Après sa sortie sur Apple Arcade il y a quelques jours, le nouveau jeu d'aventure de Revolution Sofware, suite d'un point and click cultissime du début des années 90 (NDTraz : ouais, bof...), fignole les derniers préparatifs avant son arrivée sur ordinateurs personnels.
Beyond a Steel Sky sera disponible sur Steam, pour PC, Mac et Linux, le 16 juillet prochain. La nouvelle a été partagée par Revolution Software, avec un tantinet de maladresse de la part de Charles Cecil, son fondateur et PDG, lors d'un streaming réalisé ce mercredi 1er juillet.
Les habitués de la boutique de Valve pourront donc très prochainement se lancer dans les nouvelles aventures de Robert Foster, contraint de retourner à Union City pour enquêter sur la disparition d'un des enfants de sa communauté. Il y découvrira une ville très changée et une étrange conspiration... Ce qui ne devrait pas empêcher de se marrer, si on se souvient du premier volet.
On a évidemment hâte de pouvoir vérifier que tout va mieux depuis la preview, inquiétante par ses bugs et ses problèmes techniques.